Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour mes petits évolis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eeveechou



eeveechou

Sexe : Féminin
Age : 20
Messages : 2

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 14:33

Bonjour, moi c'est eeveechou, comme l'indique très bien mon pseudo. Je m'appelle Célia, j'ai 12 ans, j'ai eu la malchance de naître eux jours avant noël, et patati et patata, ma vie n'intéresse personne. Si elle intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, ça serait bien le premier.

 J'aime la nourriture, comme l'indique mon pseudo les évolis, la stratégie, Pokemon, les trolls, la balise USERNAME, toi, le chocolat, mes animaux, la vie, l'eau, les gens, internet, la musique, les livres, ma DS, les bonbons, les lasagnes, les raclettes, et c'est pas mal, même si j'aime beaucoup d'autres choses.

 J'aime pas les araignées, les moustiques et toute bête similaire, la mort, mes parents, les gens méchants (parce que les gens méchants ils sont méchants. Voilà, très simple), les têtes à claques et les gens qui te prennent de haut (hey, t mosh é imatur kestuveu), le foix, jolis souvenirs de repas ou j'ai pleuré, et voila.

 Merci à Acem de m'avoir fait découvrir le forum !

 Sinon je peux injecter des Pokemons, si t'est intéressé hésites pas, je te dis à bientôt, et n'oublies pas, je suis un gentil renard qui aie les câlins !

EDIT : Ah, et tu peux toujours jeter un oeil ici si l'envie t'en prends, c'est mon pitit forum, certes peu actif, mais toujours sympathique ! Allez, des gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://qrcodepokeon@forumactif.com
Saku'


Saku'

Sexe : Masculin
Age : 25
Messages : 121

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 14:54

Bienvenue sur le forum c:
Revenir en haut Aller en bas
eeveechou



eeveechou

Sexe : Féminin
Age : 20
Messages : 2

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 14:54

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://qrcodepokeon@forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 17:08

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Enoshimaa


Enoshimaa

Sexe : Masculin
Age : 207
Messages : 148

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 17:13

Bienvenue Cécé :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/staxlapute
Kirino


Kirino

Sexe : Masculin
Age : 25
Messages : 152

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyLun 15 Fév - 18:06

Soit la bienvenue sur le forum :') Amuse toi bien sur le forum



Sinon, tu te rends compte que tu nous as parlé de ta vie IRL, mais rien sur pokémon (a part l'injection ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zipdof


Zipdof

Sexe : Masculin
Age : 28
Messages : 213

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyMar 16 Fév - 0:46

HELL !!! OOOOOOOOOOOOOOO !!! et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
J'aime bien le pâté.



J'aime bien le pâté.

Sexe : Féminin
Age : 135
Messages : 437

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyMar 16 Fév - 1:04

eeveechou a écrit:
ma vie n'intéresse personne. Si elle intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, ça serait bien le premier.

T'as raison tout le monde s'en cogne !
Ahlala ces ados qui croient qu'ils n'ont aucune importance et qu'ils n'intéressent personne :v
(Tiens j'suis devenu un vieux con on dirait :0)

Sois la bienvenue, ta présentation bien qu'un peu short a le mérite de ne pas suivre le modèle. Je like ! T'as gagné un pouce.


Dernière édition par J'aime bien le pâté. le Mar 16 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sky


Aurora Sky

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 782

Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! EmptyMar 16 Fév - 11:47

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé




Bonjour mes petits évolis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes petits évolis !   Bonjour mes petits évolis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour mes petits évolis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéConsole :: Forum :: Présentations-