Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les challenges de Pokéconsole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptySam 6 Fév - 19:02

Hey chers dresseurs / dresseuses !


Bienvenue sur ce topic réservé exclusivement à l'élite ! Ce concept déjà vu vise à réaliser un maximum de challenges, et gagner un maximum de Pokémon !


Règles :

• Les combats se feront sur console, ou sur simulateur, sur shodown.
• Pour valider un challenge, il faudra obligatoirement poster le replay du combat ainsi que le nom du défi réalisé ci-dessous.
• Pour les tiers, soit il est imposé dans l'intitulé du défi, soit lorsque c'est indiqué " Tous tiers", on entend par là les tiers NU, RU, UU, et OU, avec leurs règles respectives.
• Pour chaque challenge, il y a un Pokémon qui lui correspond, lorsque vous accomplissez un challenge, vous remportez le Pokémon qui sera ajouté à votre score.




Pokémon
Challenge
Intitulé du challenge
Tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_006MXSweep UltimeGagner un combat où un de vos Pokémon à entièrement détruit l'équipe adverse.Tous tiers
FourberieGagner un combat où vous aurez inflifé les 5 types de problèmes de statut.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_040CanonGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé six Pokémon roses dont Grodoudou.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_538KaratékaGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé uniquement des Pokémon de type Combat, dont obligatoirement un Karaclée et un Judokrak.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_133Fan club d'EvoliGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé six évolutions d'Evoli.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_012ScoutRemporter un combat où vous aurez utilisé minimum trois des Pokémon suivants : Papillusion, Charmillon, Papilors, Prismillon.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_065KinésisteGagner un combat dans lequel vous utiliserez 3 Pokémon psy dont un Alakazam tenant l'Alakazamite, et qui sera obligé de méga-évoluer.OU
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_018OrnithologueRemporter un combat où vous aurez obligatoirement utilisé 4 des Pokémon suivant : Roucarnage, Heledelle, Etouraptor, Déflaisan, Rapasdepic, Noarfang.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_137ScientifiqueGagner un combat dans lequel vous aurez dans votre équipe minimum deux des Pokémon suivant : famille de Magnéti, Smogo, Smogogo, famille de Porygon.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_310RockerGagner un combat où vous aurez utilisé minimum trois des Pokémon suivant : Elecsprint, Luxray, Zeblitz, Raichu, Iguolta, Elekable.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_598Fan club d'Enty HazardsRemporter un combat dans lequel vous aurez placé trois types d'Entry Hazards.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_053Fan club de ChatsGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé 3 des Pokémon suivant : Persian, Delcatty, Chaffreux, Leopardus, MistigrixTous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_645tAucun choixRemporter un combat en utilisant uniquement des Pokémon tenant les objets suivant : Mouchoir Choix, Lunettes Choix, Bandeaux Choix.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_552LoubardGagner un combat dans lequel vous aurez obligatoirement utilisé un Escroco et un Léviator.Tous tiers
Les challenges de Pokéconsole Miniat_6_x_119NageurGagner un combat où vous aurez obligatoirement utilisé Poissirène et Poissoroy.Tous tiers
PROJET EN COURS, MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES IDEES DE CHALLENGES, OU SI VOUS AVEZ VU UNE ERREUR.


Dernière édition par Acem le Dim 7 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime bien le pâté.



J'aime bien le pâté.

Sexe : Féminin
Age : 135
Messages : 437

Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptySam 6 Fév - 19:16

Ça m'aurait bien intéressé si j'avais pas une connexion WiFi pourrie. Mais le concept est khoul c:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sky


Aurora Sky

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 782

Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptyLun 8 Fév - 17:54

Je ne peux qu'approuver ton initiative, et j'espère que ça plaira à certains :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr/
Invité
Invité
avatar


Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptyLun 8 Fév - 18:32

Je l'espère moi aussi, et je pensais mettre une récompense à la clé pour les personnes qui réussiront tous les challenges, pourquoi pas un badge si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enoshimaa


Enoshimaa

Sexe : Masculin
Age : 207
Messages : 148

Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptyLun 8 Fév - 20:00

J'ai une question par contre, les matches sont contre toi ou peuvent être contre des gens au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/staxlapute
Aurora Sky


Aurora Sky

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 782

Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptyLun 8 Fév - 20:07

Je suppose que ça peut être des combats au hasard, c'est entre autre ce pourquoi le lien est obligatoire ;)

Evidemment, on va voir ce qu'on peut faire pour la récompense ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr/
Invité
Invité
avatar


Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole EmptyLun 8 Fév - 20:31

Exact, les combats peuvent être réalisés contre n'importe qui, du moment qu'on ai le replay pour pouvoir valider après ;)

D'acc, merci Aurora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les challenges de Pokéconsole Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Les challenges de Pokéconsole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les challenges de Pokéconsole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mini BD Pokéconsole ?
» Pokeconsole Story
» Pokeconsole Story
» Pokeconsole Story (commentaires)
» PokéConsole arrive sur les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéConsole :: Connectivité :: Combats et Tournois-