Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Sky


Aurora Sky

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 782

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyMar 26 Aoû - 23:06




Voici les membres du STAFF du forum ! Vous pourrez ici trouver à qui vous adresser, si jamais vous avez un souci particulier.


Les administrateurs :

Nous pourrons vous aider pour à peu près tout, mais comme nous sommes nombreux, nous nous sommes répartis les tâches. N'hésitez-donc pas à contacter un admin en fonction de vos besoins ou de vos affinités. Bref, je passe aux présentations !





Fonda'tout faire (sauf le code)

La personne sans qui ce forum n'existerait pas ! C'est lui qui coordonne l'équipe, donne un coup de pouce à tout le monde et s'occupe de tout ce qui est règlement notamment. Il vous fera peut-être un peu peur mais ne vous inquiétez pas, il est sympa dans le fond ! 8D






Admin Code & Stratégie

Pour ma part, ma tâche au sein du forum sera gérer tout ce qui touche au code (pour les fiches, le CSS, etc...) ainsi que de m'occuper de la gestion et du remplissage de la partie stratégieComme vous pouvez le voir, j'aide aussi DrWafson avec les règlements =p






Admin Tournois

Ucarn s'occupe de la partie combat du forum ! Il proposera notamment des tournois aux membres de manière régulière ainsi que d'autres sortes de défis. Je pense qu'il est nécessaire de préciser que c'est également un pourfendeur de kikoos !






Les modérateurs :


Ils sont là pour épauler les admin !







Co-Modo Strat

Après avoir offert quelques distributions très sympathiques, Pâté apporte désormais son soutien à Ukkosade dans la validation des nouvelles fiches stratégiques.






Modo Distrib

Il est responsable, désormais sans Pâté, de tout ce qui a rapport de près ou de loin à différentes distributions sur le forum. (quand il n'oublie pas sa ds)


Dernière édition par Aurora Sky le Lun 1 Fév - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr/
ChuggyVine


ChuggyVine

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 185

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyMer 27 Aoû - 6:31

Oui, le dr fait trop peur! D8 j'ai peur la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Minotaupe7



Minotaupe7

Messages : 10

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyDim 9 Nov - 0:56

azuneko est super sympas les autre aussi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sky


Aurora Sky

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 782

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyLun 1 Fév - 14:17

Petite annonce :

Suite à une discussion, il a été décidé que Pâté, qui peut difficilement remplir son rôle de co-modo Distrib' à cause de sa co, apporterait son aide à Ukkosade en tant que modérateur stratégie. Ainsi donc :

K-Loid > devient modo Distrib'
Ukkosade et Pâté > deviennent Co-Modo Strat

Il faudra le temps que les rangs se mettent à jour, ne vous en préoccupez pas ;)
Pâté validera donc lui aussi les fiches avec Ukkosade ce qui devrait permettre d'être plus efficace dans les validations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr/
Invité
Invité
avatar


Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyLun 1 Fév - 18:22

Aaaaah, enfin les changements prévus, et une hausse d'activité, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
J'aime bien le pâté.



J'aime bien le pâté.

Sexe : Féminin
Age : 135
Messages : 437

Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyLun 1 Fév - 20:46

Je précise que j'appliquerai le pseudo-règlement d'Ukkosade, que je trouve assez bon. Et je serai au moins aussi sévère que lui, y a pas de raison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF EmptyMar 2 Fév - 17:18

Nos fiches seront à la hauteur pour ne pas que tu grondes désormais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Présentation du STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Presentation
» New Presentation
» Présentation
» Présentation d'un nouveau mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéConsole :: Forum :: Forum-